Cassie - sauvegardes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Colère et passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie
Admin louve
Admin louve

More about me
You know I'm me and no one else:
What I like:

MessageSujet: Colère et passion    Sam 2 Avr - 19:02

Louve regarda Zack et se mit à grogner; d'un grognement si puissant qu'il en recula. Elle s'avança vers lui, plongea son regard dans le sien et gronda à nouveau, soulevant ses lèvres pour révéler ses crocs plus pointus que la normale qui trahissaient sa nature.

"Tu es un abruti."

Lui tournant brusquement le dos, elle alla frapper l'arbre en face d'elle de toutes ses forces. Sa main manqua de se briser sous le choc, s'ouvrant au niveau des phalanges. Zack sursauta mais ne bougea pas. Jamais il n'avait vu sa compagne autant en colère et cette colère, c'était lui qui l'avait provoquée, sans le vouloir. Il aurait voulu la prendre dans ses bras, la conduire immédiatement à Elyana pour qu'elle la soigne mais il savait qu'il n'avait pas intérêt à faire un mouvement s'il ne voulait pas subir le même sort que l'arbre. Il n'avait jamais eu peur d'elle, la violence faisait partie de sa nature animale, Louve était une Alpha et un louve Alpha ne plaisante pas avec les règles. Visiblement, il avait franchi une limite dont il n'avait pas connaissance.

Ramenant sa main blessée contre elle, la jeune femme ravala ses larmes en les sentant monter. Elle ne parvenait plus à savoir dans quel état elle se trouvait tant ses sentiments se mélangeaient. Alors, elle se tourna à nouveau vers Zack, tandis que son débardeur clair se tâchait de sang.

"Tu n'as donc rien compris?"

Zack ne répondit pas. Une voix au fond de lui lui conseillait de se taire et de toutes façons, il ne savait pas que lui répondre. La seule chose qu'il fit, c'est déchirer une de ses manches et lui tendre le lambeau de tissus. Louve soupira et lui sourit, un de ces sourires fatigués mais tendres, qui lui indiquait qu'il pouvait à nouveau approcher. Alors, tout doucement, il s'avança vers elle, lui prit la main qu'il banda avec précaution de manière à stopper l'écoulement de la blessure, le temps que Louve se décide à rentrer au Clan et l'attira contre lui. Elle se laissa faire, posa sa tête contre son torse et réprima un sanglot. Puis elle recula de manière à pouvoir le regarder.

"Est-ce que tu comptes t'en aller?"

Surpris, Zack la regarda quelques secondes avant de répondre.

"Quoi?"
"Est-ce que tu comptes partir, si jamais nous gagnons la guerre?"

Le grand brun fronça les sourcils. C'était donc ça? Elle avait peur qu'il s'en aille? Son accès de colère trahissait un accès de panique?

"Peut-être. Je n'aurai plus rien à apporter à personne une fois le combat terminé."
"Alors, j'avais raison: tu n'as rien compris."

Lui tournant à nouveau le dos un instant, elle secoua la tête avant de revenir se poster en face de lui.

"Je suis amoureuse de toi."
"Je sais. Et tu sais que je t'aime, moi aussi."
"Et tu partirais malgré tout?"
"Qu'est-ce que j'aurai à t'apporter, si je n'ai plus rien à t'apprendre?"
"Tu es vraiment un imbécile." gronda-t-elle. "Je ne suis pas avec toi parce que tu as des choses à m'apprendre."

Ils se regardèrent un instant, silencieux. Zack ne la suivait pas du tout. Depuis le début de leur relation, il n'avait eu de cesse de la former au combat, à résister, à encaisser les coups. Il lui avait apprit tout ce qu'elle savait quant aux techniques de guerre et à la puissance mentale. Grâce à leurs entraînements, elle avait apprit à maîtriser son animal et à donner à l'être humain plus de poids au quotidien. Pour quelle autre raison, si ce n'est celle d'apprendre, Louve resterait à ses côtés si la guerre cessait?

"Zack..." Elle s'avança pour lui poser tendrement une main sur la joue. "Bien sûr que j'aime être à tes côtés pour apprendre. Mais ça n'est pas la raison principale de ma présence. Je t'aime pour tout ce que tu es. Tu as toujours su me compléter, parfois même sans ne rien faire du tout. Dès le premier jour, au delà de ma peur de l'homme, j'ai eu pour toi une profonde affection que je ne peux pas expliquer. En te voyant, j'ai su que c'était toi que j'avais toujours recherché sans le savoir. Tu sais bien que j'ai horreur des histoires d'amour tirées des contes de fées et pourtant, je me sens princesse quand tu es près de moi. C'est comme s'il ne pouvait rien m'arriver. Pas parce que tu es plus fort que moi, pas parce que tu es un Alpha, pas parce que tu possèdes une puissance que personne n'égale ici. Je me sens en sécurité parce que mon âme est complète avec toi et qu'il pourrait se passer n'importe quoi, le fait que je me sente ainsi complète me permet de croire en moi. Je t'aime avec tout ce que tu as comme qualités et comme défauts.Tu pourrais perdre tous tes pouvoirs, tu resterais le même à mes yeux: tu resterais mon âme soeur. Si la guerre cesse, je ne t'aimerai pas moins! Tout sera différent parce que plus calme... ça ne changera rien quant à mes sentiments pour toi. Et si un jour je réussis à être totalement en paix avec moi-même, je resterai près de toi quand même, parce que c'est avec toi que mon essence même désire rester. Tu comprends? Si je t'aime, c'est pour une seule raison. Et cette raison tient en un seul mot."

Zack l'attira contre ses hanches et lui demanda dans un murmure quel était ce mot. Louve rapprocha son visage de manière à ce que ses lèvres frôlent celles de son amant, sans le lâcher du regard.

"Toi."

Je serai obligée de mentir.
Revenir en haut Aller en bas

Colère et passion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1