Cassie - sauvegardes
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reste debout ! [Louve/Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie
Admin louve
Admin louve
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28

More about me
You know I'm me and no one else:
What I like:

MessageSujet: Reste debout ! [Louve/Zack]   Sam 16 Aoû - 23:41

    Affublés de leurs habituelles tenues de sport, Louve et Zack se dirigeaient vers la salle que Zack avait spécialement aménagée pour ses propres entraînements. Depuis l’arrivée de Louve, quelques armes avaient fait leur apparition, la lupine ayant une nette préférence pour les combats à l’arme blanche. Tous deux plaisantaient sur leur quotidien tandis qu’ils entrèrent et allèrent poser leurs vestes respectives.

    Louve : "Bon, qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ?"
    Zack : "Tu vas apprendre à rester debout."
    "Pardon ?"

    Sans prévenir d’une manière plus exhaustive, Zack attrapa derrière lui un boken et se retourna vivement pour frapper Louve aux jambes, laquelle s’écroula au sol en hurlant de douleur.

    "J’ai dis : reste debout !"

    Lorsqu’elle releva la tête, les yeux de la lupine avait changé pour une couleur jaune glacial. Elle évita les deux coups d’après que Zack donna de la même manière. L’une de ses jambes la faisaient souffrir, son adversaire avait frappé fort. Il ne la ménageait jamais et parfois, elle aurait aimé qu’il montre un peu plus d’attention vis-à-vis d’elle… Mais il disait toujours qu’il faisait ça car un véritable adversaire de la ménagerait jamais. Dans un sens, il n’avait pas tord. Perdue dans ses pensées, elle reçut un nouveau coup, au niveau des chevilles cette fois-ci et le sol la reçut à parquet ouvert. Elle grogna et bondit sur le côté pour saisir à pleine mains son propre boken.

    "C’est pas trop tôt."

    Louve poussa un profond soupir et engagea l’attaque. Ils échangèrent de nombreux coups, Zack les contrait un à un avec une facilité déconcertante. Rageuse, Louve finit par frapper tellement fort qu’elle fit basculer son compagnon en arrière, lequel chuta sur le sol, lâchant son boken sous le choc. Elle en profita pour reprendre son souffle une seconde. Grave erreur : tournant sur le côté, Corvo agrippa si rapidement une de ses chevilles qu’elle bascula à son tour et, surprise, Louve en lâcha son arme elle aussi. Il l’attira vers lui et se posa à califourchon sur elle. Il lui fit un sourire.

    "Reste concentrée. La moindre seconde d’inattention peut t’être fatale."

    Il l’embrassa rapidement avant de se relever et de lui tendre la main pour l’aider à se hisser à nouveau sur ses pieds. Elle la saisit tout en saisissant son boken. Elle recula, laissant à Zack la possibilité de récupérer le sien afin de recommencer à armes égales. Ils échangèrent un regard complice et Louve frappa la première. Elle n’avait pas l’habitude de ce bâton de combat. Il était lourd, difficile à manier et particulièrement douloureux lorsqu’elle prenait un coup, ce qui ne cessa d’arriver pendant une bonne minute. Epuisée, elle finit par lâcher le bâton en poussant un cri lorsque Zack frappa directement dans une de ses mains.

    "Putain, Zack ! Tu aurais pu me casser les doigts !"

    Mais il ne se soucia guère de son état et la poussa contre le mur duquel il l’avait très fortement rapprochée en frappant. Elle était éreintée, trempée de sueur et il sentait qu’elle ne tarderait pas à tomber pour de bon. Il hésitait à la pousser à bout ou à arrêter l’entraînement ici.

    "On s’arrête pour aujourd’hui, ou on continue ?"

    Pour toutes réponse, il se retrouva littéralement propulsé en arrière et s’écrasa lourdement sur le paquet de la salle. Alors qu’il ne s’y attendait absolument pas, Louve s’était transformée en un quart de seconde en puissante louve noire. Elle ne lui laissa pas le temps de réagir et il se retrouva avec une masse énorme de poils et de muscles, tous crocs dehors au dessus de lui. Louve rapprocha sa mâchoire de son visage à tel point qu’il pouvait sentir son haleine, pas franchement agréable lorsqu’elle était animale il fallait bien l’avouer.

    Puis elle bondit sur le côté et se secoua, reprenant une attitude parfaitement détendue. Elle savait qu’elle avait gagné l’entraînement. Zack se redressa non sans mal, la chute avait été inattendue et violente. Fier de sa protégée et amante, il ramassa les boken et alla les ranger. Lorsqu’il se retourna, Louve avait reprit forme humaine et s’était enveloppée dans le peignoir de soie qu’ils gardaient toujours ici pour ce genre de situation. Zack tendit une main, que la jeune femme saisit pour se blottir contre lui.

    "Pas trop abîmée ?"
    "Tu aurais vraiment pu me casser les doigts. Je vais avoir mal pendant des jours. Et je crois que je vais être quitte à boiter pour un bon moment."
    "Un chocolat chaud pour te remettre sur pieds, ça te va ?"

    Louve leva un regard malicieux vers lui. Un sourire fendit le visage de Zack, ce regard n’était pas difficile à comprendre.

    "Oui… ou un autre programme…"

    Ils échangèrent un baiser tandis que Louve laissait retomber son peignoir à terre.

_________________
Ne me demandez pas qui je suis.

Je serai obligée de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reste debout ! [Louve/Zack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Mon HD2 reste connecté a orangeworld ?
» [Tajadod, Nahal] Debout sur la terre
» Répondez!!! SVP
» LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder
» ta voiture ne démarre pas le matin,, reste cool!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassie - sauvegardes :: Training room-
Sauter vers: